charlie_hebdo_petitToute l'équipe de "Soutenons Charlie Hebdo" souhaite vous remercier pour vos commentaires et messages de soutien !

Néanmoins, depuis l'ouverture de ce blog, nous recevons ce type de réactions dont certaines, à la limite de l'hystérie, ne sont pas publiées (les grossiertés et insultes en tout genre n'ont pas leur place sur ce blog) :

"VIAL PROVOCATEUR, PAS DE SOUTIEN POUR LA PROVOC.STUPIDE, SI LA DEMOCRATIE C'EST VEXER, VOUS SAVEZ CE QUE JE VOUS DIT, AU NOM DE LA DEMOCRATIE ................."

Il s'agit sûrement de la réaction typique d'un intégriste qui, selon toute vraisemblance, s'est senti vexé par la couverture de Charlie Hebdo qui traitait les intégristes de "cons"

Val "provocateur" ? Val dérangerait-il ? Et bien si c'est oui, c'est tant mieux. Merci à lui et à l'équipe de Charlie Hebdo de ne pas céder aux diktats des religieux qui veulent étouffer le droit de blasphème, droit né de la Révolution de 1789 !

Et nous, vous savez ce qu'on vous dit au nom de la démocratie, monsieur l'internaute X ? Vive la liberté de blasphémer contre toutes les religions.

L'équipe "Soutenons Charlie Hebdo"